Jean-Yves Toussaint, votre entreprise de rénovation et de parachèvement du bâtiment à Namur
Vous souhaitez transformer ou rénover votre habitation dans la région namuroise ? L’entreprise Jean-Yves Toussaint à Éghezée réalise tous vos projets de rénovation et vos travaux de transformation ou de parachèvement du bâtiment.
Idéalement situés au carrefour des provinces de Namur, de Liège et du Brabant wallon, nous intervenons notamment dans les communes de Namur, Gembloux, Perwez, Andenne, Huy, Eghezée, Jodoigne et leurs environs.
Jean-Yves Toussaint vous garantit des finitions de qualité de la cave jusqu’au grenier :
-
Toiture, étanchéité et isolation
-
Électricité, chauffage, plomberie et sanitaire
-
Porte, châssis, velux et petite menuiserie
-
Plafonnage, cloison et faux plafond
-
Carrelage, escalier, pierre
-
Peinture
Depuis bientôt 20 ans, Jean-Yves Toussaint a le souci du détail et du travail bien fait. Le patron est entouré de ses ouvriers et secondé par des sous-traitants triés sur le volet. Tous mettent un point d’honneur à respecter les délais d’intervention et à vous fournir des produits de qualité. Parce que votre satisfaction est avant tout la nôtre. Notre savoir-faire dans le secteur du bâtiment a d’ailleurs été primé à plusieurs reprises, notamment avec l’obtention du Prix Wallon de la Qualité et du label CoQual (Construction Quality).
Pour vos aménagements, réaménagements intérieurs et projets d’extensions, faites confiance à l’entreprise Jean-Yves Toussaint. Si nous avons commencé notre aventure dans le domaine de la pose de chape, de carrelage et de pierre naturelle, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous offrir un service complet de transformation et de rénovation sans intermédiaire : aménagement de combles et de salle de bains, pose de charpente, toiture plate et à versants, plateforme en Derbigum, lucarne, fenêtre, porte de garage, éclairage, etc.
Pour davantage de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 081 81 31 29 ou à l’adresse email suivante : info@toussaint-batiment.be.